Ma mère savait que j’étais enceinte deux fois avant que je le découvre. Ce sont les petites choses subtiles, qu’elle jure étaient les signes que j’étais enceinte. Le développement de nouveaux goûts pour certains aliments et la façon dont mes hanches avaient l’air.

Attendre ses périodes est la façon la plus commune des femmes pour savoir si elles sont enceintes ou non. Le moment où une femme conçoit, son corps commence à travailler pour que celui-ci soit prêt pour le bébé qui se développera dans l’utérus de sa mère pendant 40 semaines.

Au cours de tous les changements qui se produisent à l’intérieur, le corps dégage les signes d’une grossesse grâce à des changements qui sont parfois confondus avec une grippe ou tout simplement la fatigue. Voici 14 signes qui vous permettra de savoir si vous êtes enceinte.

1. Les niveaux d’hormones d’une femme augmentent pendant la grossesse. En particulier les niveaux d’oestrogène et de progestérone augmentent.

L’augmentation de ces deux hormones diminue ou arrête complètement les saignements menstruels.

 

2. Les vomissements pendant la grossesse ne se produisent pas seulement le matin.

Cela peut être la raison pour laquelle la plupart des gens confondent la maladie du matin avec une intoxication alimentaire ou d’un bug de l’estomac. La grossesse entraîne les niveaux d’hormones à ralentir la digestion.

 

3. Votre vagin se sent gonflé et sensible.

Vous produisez beaucoup plus de glaire cervicale. La décharge blanche laiteux sera également plus épaisse que d’habitude. Ceci est dû à une augmentation du taux de progestérone.